Relaxation- Musique pour se détendre

Catégorie Relaxation Relaxation



FR EN
"Relaxation" est un enregistrement conçu pour favoriser la détente à l'apaisement des 3 cerveaux de notre corps. La technologie binaurale utilisée produit un état de détente profonde, ralentissant progressivement les ondes cérébrales ; ces ondes binaurales sont couplées à des fréquences ciblant les cellules nerveuses du ventre, du coeur et du cerveau.


Durée : 3 x 10 minutes / Intensité: / Prix : 8 € HT

Comme tous les enregistrements de "Alpha ∞ Origin" cet album est disponible en haute qualité numérique pour vous faire bénéficier de toutes les fréquences actives présentes dans l'enregistrement.


Conseils d'utilisation

3 cerveaux En position allongée ou assise commencez par respirer tranquillement de manière naturelle, puis de plus en plus profondément, ou en utilisant la respiration décrite pour l'album Deep Sleep.
Chaque morceau cible l'un des cerveaux ; choisissez celui sur lequel vous souhaitez travailler, placez votre attention et respirez par ce point.
- Pour le ventre, cherchez le point situé 2 centimètres sous votre nombril, inspirez et expirez par ce point. Au fur et à mesure de votre pratique, certaines sensations comme des vibrations ou des picotements, chaleur ou fraicheur, se manifesteront.
- Pour le coeur, le point à chercher se situe au niveau de ce dernier, au centre de la poitrine.
- Pour le cerveau, vous pouvez placer votre attention soit au centre de votre cerveau, soit entre les sourcils, selon ce qui vous convient le mieux.
Si votre attention part ailleurs à certains moments, (notre cerveau est une machine à penser, c'est donc normal !) , il suffit de revenir sans effort à votre pratique et de continuer le processus.
Avec l'habitude, vous pouvez écouter l'album en entier et changer automatiquement de point de focalisation à chaque morceau dans l'ordre ventre coeur tête.
Note: un casque stéréo ou un autre dispositif d'écoute stéréo est nécessaire pour profiter de l'effet d'entraînement cérébral déclenché par les fréquences binaurales.


SE PROCURER LE SON