OFFRE UNIQUEMENT VALABLE SUR CETTE PAGE - NE PAS PARTAGER

Des transes plus profondes
grâce aux sons binauraux.


Pour de meilleurs résultats.
Même pour les sujets les plus résistants.



“je suis resté conscient, je pense que je n’ai pas été hypnotisé”...



Vous avez déja entendu ce genre de phrases à la fin d'une séance ?

Si comme moi vous pratiquez l’hypnose et que vous rencontrez des difficultés avec certaines personnes je vous raconte ici comment approfondir les transes de vos clients avec une technologie efficace encore peu répandue.

A gauche un cerveau à l'état de veille, à droite un cerveau en transe.


Avant de continuer, sachez que cette page n'est pas toujours en ligne alors si le sujet vous intéresse, restez un petit peu avec moi et je vous en dis plus dans ces quelques lignes.


Qui suis-je pour vous parler ?
Bonjour je m’appelle Cédric : je suis hypnopraticien et fondateur du site de musique hypnotique Alpha ∞ Origin.

Je pratique en cabinet depuis des années et suis également auteur sur ce sujet qui me passionne : j'ai notamment écrit « Hypnose et Méditation » ainsi que vous connaissez peut-être.

A droite c'est "L'Oracle Hypnotique" : 70 illustrations pour augmenter sa créativité en hypnose


Mais aujourd'hui je ne suis pas ici pour parler de ça alors entrons dans le vif du sujet...



Je me rappelle que quand j’ai commencé à pratiquer l’hypnose sur de “vrais” clients, il y a plusieurs années maintenant, je me demandais souvent si j’allais y arriver... Vous savez...


...à mettre les personnes en transe...

Cette question, je me la posais surtout pour les clients résistants.

J’imagine que vous voyez de quel genre de personnes je parle : celles et ceux qui ont tendance à beaucoup analyser et qui vous disent à la fin qu'ils ne sont pas sûrs que ça ait marché...

Ce genre de phrases qui peut faire douter, surtout lorsque l’on débute…

En plus de me questionner sur mes capacités, j’avais peur que ces personnes ne soient pas satisfaites du travail effectué et que mon bouche à oreilles s’en trouve impacté.

Même si certains disent que la profondeur de la transe n'influence pas le travail, ce n'est pas toujours vrai.

Quoiqu'il en soit les gens viennent voir les hypnopraticiens pour vivre une expérience d'hypnose et beaucoup s'attendent à aller loin.


Assurer une transe profonde, c'est optimiser les chances de succès du client.



J'ai décidé de faire des recherches...

Ayant moi-même tendance à résister aux inductions j’ai voulu trouver les manières les plus efficaces d’entrer en état modifié de conscience.

Comme vous le savez, il ne suffit pas toujours de vouloir rentrer en transe pour y arriver. Ou alors parfois on y arrive mais de manière trop superficielle selon nous.

Bref c’était mon cas et cela me frustrait énormément.


A force d’explorations, de lectures et de rencontres, j’ai fini par tomber sur une technologie peu connue mais terriblement efficace : les sons binauraux et les sons isochrones.


Qu'est-ce que c'est ?

Ces technologies sonores utilisent une capacité naturelle que possède notre cerveau : celle de pouvoir se synchroniser avec son environnement, ce que l’on appelle l’effet d’entraînement cérébral.


Les Sons Binauraux

Ils utilisent la notion de mirage auditif, découvert par en 1839 par Heinrich Wilhelm Dove qui était un physicien et un météorologiste prussien.

Le principe est d'envoyer une fréquence F1dans l'oreille gauche et une fréquence légèrement différente à droite F2.



Notre cerveau va alors créer une troisième fréquence sur laquelle il va se synchroniser : cette fréquence correspond à la différence des deux premières.

En choisissant donc judicieusement ces fréquences, on peut emmener le cerveau dans un état particulier (en ondes alpha, théta…).


Les Sons Isochrones

Ils sont encore plus simples dans leur fonctionnement. Il s’agit de stimuler les oreilles par une alternance de sons et de silences à une fréquence donnée (celle que l’on souhaite atteindre).

Cela correspond au BOUM BOUM BOUM du tambour qu’utilise les chamanes pour entrer en état modifié de conscience.

Ce phénomène est donc bien connu par les hommes et femmes médecine depuis toujours ou presque.



Cette technologie est encore peu répandue en France mais elle se développe énormément à l’étranger, en particulier aux États-Unis.

D'aileurs on en parle de plus en plus comme en témoignent ces articles :



ondes binaurales ondes binaurales ondes binaurales

Ses effets ont d'ailleurs été démontrés scientifiquement, notamment dans la réduction de l'anxiété comme le dit cette étude publiée sur le site du National Center of Biotehcnology Information.



C’est grâce à cette technologie que j’ai pu moi-même aller beaucoup plus loin dans mes transes, qu'elles soient hypnotiques, méditatives ou même chamaniques.

En combinant ces sons avec mes connaissances des états modifiés de conscience, j’ai créé des musiques particulières qui permettent d’atteindre les états modifiés de conscience que l’on souhaite.

C’est comme cela qu’est né le site Alpha ∞ Origin sur lequel se trouvent maintenant des dizaines d’albums permettant d’explorer toutes sortes d’états modifiés de conscience.

J’ai ensuite commencé à utiliser ces sons durant mes séances et j’ai également pu constater leur efficacité sur mes clients.

Ca ne marchait pas que pour moi : des personnes qui avaient du mal à se détendre parvenaient enfin à aller plus loin.

Aujourd’hui, je m’en sers pour approfondir la relaxation et la transe de mes clients, surtout pour celles et ceux qui disent avoir des difficultés à lâcher prise.

Ne me croyez pas, mais eux oui.

Voici quelques témoignages des utilisateurs du site Insight Timer, une des plus grosse plate formes de méditation sur laquelle je poste quelques morceaux :

cedric lebigre


comments alpha origin
avis aplha origin
avis alpha origin

Ces technologies fonctionnent donc réellement et des milliers de personnes utilisent ces sons tous les jours.

Personnellement cela m'a apporté beaucoup de sérénité et de flexibilité dans ma pratique et je sais que c'est maintenant le cas d'autres praticiens.

Si vous aussi vous voulez rejoindre le mouvement, je serai ravi de vous retrouver votre nom parmi celles et ceux qui utilisent ces sons dans leur séances !

D'ailleurs si le coeur vous en dit, envoyez-moi un commentaire une fois que vous aurez constaté vos premiers résultats, j'aurai plaisir à le lire.


Cette offre vous est destinée si vous voulez :
faciliter le lâcher prise des clients les plus résistants.
approfondir les transes de vos clients existants.
proposer aux personnes une expérience différente de ce dont ils ont l’habitude.



La valeur totale de ce pack est de 382 €.

Parce que vous faites partie de la communauté qui permet le développement de l'hypnose en France, j'ai décidé de le proposer aujourd'hui à... 187 €



Ce code est en ligne en ce moment car je souhaite accélérer le développement francophone d'Alpha ∞ Origin mais bien sûr il est possible que ce code disparaisse à un moment donné.



Tout ce que vous avez à faire pour bénéficier de cette offre exclusive, c’est de cliquer sur le bouton ci-dessous muni du code qui vous est destiné : “hypnoalpha77”.

Vous serez alors redirigé vers la plateforme de paiement sécurisé puis vous pourrez :
1. Cliquer sur « Acheter la discographie numérique ».
2. Mettre le montant minimum indiqué sur la droite. La TVA sera calculée plus tard (je sais c'est mal fait, on m'a dit que c'était parce que la taxe variait selon les pays...)
3. Renseigner le code « hypnoalpha77 » pour obtenir votre offre exclusive.
4. Cliquez sur Finaliser.
5. Mettre vos informations de commande.


pack sommeil binaural

Une fois que c'est fait vous avez accès immédiatement et de manière illimitée à l'ensemble des sons hypnotiques.


    ACCES AUX SONS




Attention ces musiques ne vous aideront pas si vous manquez de technique : certaines personnes partent très loin avec ces technologies et il convient d’être formé correctement pour pouvoir les accompagner au mieux.

Si vous n’êtes pas suffisamment formé, je vous conseille donc d’utiliser ces sons uniquement pour vous-même.



FAQ
Parce qu’elles reviennent souvent, voici les réponses aux questions les plus posées :

- Est-ce que cela marche si je n’ai pas de dispositif stéréo comme un casque ou une enceinte collier ?

Les sons binauraux bénéficient de l’effet stéréo, il est donc recommandé d’avoir un dispositif compatible pour profiter au maximum de l’effet binaural.

Les sons isochrones présents dans certains enregistrements fonctionnent sans stéréo.

Mais entre nous, sachez que personnellement je n’utilise pratiquement jamais la stéréo : je me sers de mon ordinateur pour diffuser la musique et c'est déja bien suffisamment puissant !

D’ailleurs, avec la stéréo, certaines personnes partent vraiment trop loin, ce qui n’est pas toujours nécessaire. En revanche je donne un casque aux parents qui accompagnent leurs enfants, comme ça, je peux travailler tranquillement !

- Si je ne veux pas profiter de l’ensemble de l’offre, quels sont les albums les plus indiqués pour les praticiens en hypnose ?

Hypnotic Waves, Deep Sleep, Deep Hypnosis et Release sont les albums qui sont les plus écoutés en séance.

Néanmoins la plupart des albums peut être utilisée, donc faites confiance à votre intuition c’est encore le mieux.

En ne prenant que quelques albums vous bénéficiez quand même des 30% de réduction mais vous perdez les 30% supplémentaires du pack total.

- Ai-je nécessairement besoin d’être connecté à internet pour utiliser les sons ?

Non, une fois vos informations de commande rentrées, vous pouvez télécharger les sons en haute qualité audio pour pouvoir les écouter n’importe où, même lorsque vous n’êtes pas connecté.



Pour celles et ceux qui se sont déjà décidés, félicitations et bienvenue dans le groupe !

Vous avez accès INSTANTANÉMENT à l'ensemble des sons hypnotiques en haute qualité numérique.

Vous pouvez commencer dès maintenant à utiliser ces outils et emmener vos clients encore plus loin dans leurs expériences hypnotiques.

OFFRE UNIQUEMENT VALABLE SUR CETTE PAGE - NE PAS PARTAGER

A tout de suite !



PS : Si vous êtes comme moi et que vous avez un métaprogramme plutôt “global”, voici l’offre qui vous est réservée sur cette page :

En utilisant le code “hypnoalpha77” vous obtenez 30% sur l’ensemble des musiques binaurales hypnotiques proposées par Alpha ∞ Origin pour augmenter l’efficacité vos séances d’hypnose, même sur vos clients les plus résistants.

Pour bénéficier de l’offre disponible en ce moment, il suffit de cliquer sur le bouton du dessous et de se laisser guider.



    ACCÈS IMMÉDIAT

signature