DR3AM5 - Musique pour dormir profondément

Catégorie Sommeil DR3AM5


FR EN
"DR3AM5" est un enregistrement conçu pour augmenter la remémoration des rêves et la qualité du sommeil.
Cet album aux ambiances variées et parsemé de sonorités naturelles comme la pluie et l'océan contient trois pistes : les deux premières sont liées et forment un long morceau d'une heure, la troisième étant un extrait des deux autres, destinée à être écoutée au moment du coucher.
Les fréquences de cet enregistrement sont celles du sommeil profond - les ondes delta - et sont associées à des pics d'ondes gamma que l'on retrouve dans les rêves.

Durée : 2 x 30 minutes + 42 minutes / Intensité : / Prix : 8 € HT
ACHETER

Comme tous les enregistrements de "Alpha ∞ Origin" cet album est disponible en haute qualité numérique pour vous faire bénéficier de toutes les fréquences actives présentes dans l'enregistrement.


Conseils d'utilisation

deep sleep Comme l'album "Deep Sleep", vous pouvez utiliser la respiration abdominale : en position allongée, entamez un cycle de respiration abdominale, les mains posées sur le ventre: en inspirant par le nez environ 4 secondes, gonflez votre ventre et sentez vos mains se soulever.
Après une courte pause d'environ 1 seconde, expirez par le nez ou la bouche en dégonflant le ventre pendant 6 secondes environ. Suspendez votre respiration pendant un temps confortable, puis recommencez.
Entraînement aux rêves lucides : la piste 1 ou les pistes 1+2 sont recommandées, 1 fois par jour jusqu'à ce que la remémoration onirique soit suffisante pour noter ses premiers rêves. Si vous écoutez l'album avant de dormir, n'utilisez que la piste 1 ou la piste 3, la piste 2 étant conçue pour ramener en ondes Beta - ondes de l'éveil.
Pour l'endormissement : écoutez uniquement la piste 1 ou la piste 3 en pratiquant la respiration abdominale durant les premiès minutes des pistes.
Note: un casque stéréo ou un autre dispositif d'écoute stéréo est nécessaire pour profiter de l'effet d'entraînement cérébral déclenché par les fréquences binaurales.


SE PROCURER LE SON