Deep Hypnosis - Musique binaurale pour les transes profondes

Catégorie AutoHypnose / Méditation Deep-Hypnosis


FR EN
"Deep Hypnosis" est un album parfaitement adapté à l'exploration des transes profondes. Les fréquences binaurales de cet album vont des ondes alpha (état relaxé) aux ondes théta (état hypnotique ou de méditation profonde).
On y trouve aussi de brefs passages en ondes delta (associées au sommeil) pour faire en sorte que le flux des pensées stoppe et/ou change de nature. Ce son est un outil puissant pour tous les professionnels des états modifiés de conscience mais il peut également être utilisé en toute autonomie.
Durée : 33 minutes / Intensité: / Prix : 25 € HT
ACHETER

Comme tous les enregistrements de "Alpha ∞ Origin" cet album est disponible en haute qualité numérique pour vous faire bénéficier de toutes les fréquences actives présentes dans l'enregistrement.

Un extrait de 5 minutes est disponible ici pour avoir un aperçu.


Conseils d'utilisation
L'induction dite d'Elman est un très bon moyen d'atteindre de profonds états de transe, aussi c'est cette technique adaptée pour l'auto-hypnose que nous allons décrire ici :
1) En position allongée, commencez à prendre de grandes respirations.
2) Fermez les yeux en relachant vos paupières au maximum. Développez cette sensation de lourdeur jusqu'à être convaincu que vos paupières sont devenues trop lourdes pour s'ouvrir.
3) Ouvrez et fermez les yeux 6 fois tràs lentement en doublant mentalement votre détente à chaque fois. Si cela devient trop difficile de les ouvrir, imaginez que vous les ouvrez et imaginez que vous les refermez.
4) Imaginez que vous entrez dans un ascenseur et sentez le descendre profondément.
5) Imaginez que vous sortez un ou plusieurs chiffres de votre esprit jusqu'à ce qu'ils deviennent inaccessibles, comme pour les oublier.
6) Empruntez de nouveau un ascenseur ou un escalator et imaginez qu'il vous emmène le plus profondément possible.
7) Bonus : répétez cette opération autant de fois que votre conscience le permet.

Astuce : suggérez vous de vous rendre les chiffres à la fin de la session, cela peut être utile.
Note: un casque stéréo ou un autre dispositif d'écoute stéréo est nécessaire pour profiter de l'effet d'entraînement cérébral déclenché par les fréquences binaurales.


SE PROCURER LE SON